Cléa
Attirée à l’origine par les vélos anciens de type cadres courses, j’utilise le vélo avant tout comme un moyen de transport urbain au quotidien. Parcourir les ruelles des villes dans lesquelles j’étudiais relevait pour moi du mode de déplacement le plus pratique et indépendant qui soit.
Arrivée à Lyon en 2016, me voilà encouragée par Sylvain à entreprendre de plus longs séjours en France en itinérance. Mêler la découverte d’un territoire avec ce mode de déplacement doux (tout comme mes origines – Doubs) me séduit. Nous nous lançons aujourd’hui ensemble dans un voyage au long court, comptant sur la complémentarité de nos sens de l’aventure, et du bricolage pour parvenir au bout de ce joli rêve.
Et Sylvain
Savoyard d’origine, je suis amoureux de montagne à toutes les saisons. Je m’y balade à ski et autant que possible à vélo, à la recherche du grand air et des paysages alpins. Pour les études puis pour le travail, je suis établi à Lyon depuis 2007. Là aussi, je ne rechigne pas à pédaler, malgré les pots d’échappement dans le nez, pour aller boire un coup avec les copains, improviser ou swinguer.
J’ai eu la chance de faire déjà quelques virées à vélo en Europe (Ecosse & Islande) et depuis 2016 en France et alentours avec Cléa ! J’ai maintenant hâte d’arpenter des contrées lointaines et envoutantes à deux !
Coucou les copains !
Enchantés de faire votre connaissance par ces voies cyclistes, cyclables et cycliques ! Une folle aventure, un beau projet qui fait tourner la tête, une épopée rouesque, milles façon de l’imaginer, en termes simples, vous nous faites rêver !
Big bisous bien baveux à bicyclette ou à bi mais toujours à deux !